VIRGIL BOUTELLIS-TAFT

VIRGIL BOUTELLIS-TAFT

 

ENTRE ORIENT & OCCIDENT

« Le violoniste Virgil Boutellis-Taft, allie à une sonorité impeccable, une virtuosité impressionnante se jouant de toutes les difficultés s'additionnant sans limites. Un voyage fort réussi entre Orient et Occident! »
– ON MAG, Michel Jakubowicz, 3 novembre, 2016 -
« La personnalité de Virgil Boutellis-Taft est intéressante. Jolie sonorité, belle imagination dans le jeu des timbres, et grande précision, qui n’exclut pas une expressivité prenante, en particulier dans les pièces « orientales » mais aussi chez Debussy. »
– CLASSICA, Jacques Bonnaire, novembre 2016 -
  • 1.
    JANACEK - Sonate pour violon et piano - Con moto
    5:05
  • 2.
    DEBUSSY - Sonate pour violon et piano - Allegro
    4:59
  • 3.
    BARTOK - Danses Roumaines -
    0:59
« ... son intense, brillant, somptueux sur toute la tessiture du violon de Virgil Boutellis-Taft, magnifié par un archet très sûr… lyrisme brûlant, puissance quasi démiurgique de l’inspiration, précision... Un disque qui atteint, en ses meilleurs moments, une incandescente intensité »
– LE BABILLARD, Loïc Chahine, 27 octobre 2016 -
« ...infiniment de sensibilité, de virtuosité, de justesse de tempo et de sonorités remarquables dans ce programme hors du commun qui représente un magnifique parcours totalisant un siècle "entre Orient et Occident" »
– L'EDUCATION MUSICALE, Edith Weber, décembre 2016 -
© Copyright Virgil Boutellis-Taft 2018 - All Rights Reserved
MENTIONS LÉGALES : Site & contenus : propriété de Virgil Boutellis-Taft - Création & intégration : justincreations.fr - Hébergeur : OVH